Un mois après la Semaine Bleue, les chevilles ouvrières de l’organisation de l’après-midi festif se sont retrouvées pour dresser le bilan de leur collaboration. Un temps d’échange indispensable et utile aux lycéens de Vaxergues option SAPAT : histoire de rebondir sur leurs impressions et ressentis pour envisager les prochaines opérations.
Marie-Claude Augé, adjointe aux Solidarités, accompagnée de Mathilde Badaroux, conseillère en économie sociale et familiale a dressé un bilan très positif : décorations « au top », service impeccable tout au long de l’après-midi, bel investissement des élèves et partages avec les séniors. Les ainés présents à l’après-midi de la Semaine Bleue ont aussi manifesté leur satisfaction.
Pour remercier l’énergie et le dynamisme de cette section SAPAT, le CCAS a offert divers articles d’activités manuelles et créatrices qui serviront à ces étudiants de Vaxergues.
Pour la prochaine édition de 2025, une réflexion est menée pour améliorer la qualité nutritionnelle du goûter. Rendez-vous est pris !