28 Juin 2022 | Actualité, Nouvel arrivant, Senior

CCAS spécial retraités : un dernier atelier « Prévention » qui marche !

Accueil K Actualité K CCAS spécial retraités : un dernier atelier « Prévention » qui marche !

Lundi 27 juin, le CCAS a proposé le dernier rendez-vous de la saison à destination des retraités autour de la prévention et d’un atelier « initiation à la marche nordique ».
Pour ce faire, c’est une randonnée autour de Roquefort qui a été proposée par David Bettan du service municipal des sports en lien avec Betty Gély, conseillère en économie sociale et familiale.
Le groupe composé des deux techniciens de la collectivité et d’une dizaine de retraités est parti de bon matin pour une courte randonnée de 3 km estimée à 1heure de marche environ avec les bâtons prêtés par la commune.

Au retour, les sportifs ont sorti le repas du sac et pique-niqué tout en savourant le plaisir de ce dernier RDV du lundi avant l’été, regrettant pour certains que le soleil n’ait pas été au rendez-vous !

En attendant la reprise des RDV du lundi du CCAS en septembre, bon été à toutes et à tous !