Accueil K Actualité K Du 19 au 24 juin 2023 : Premier Aquathlon du Saint-Affricain ! Inscrivez-vous rapidement !

Aquathlon s’inscrit dans le cadre des JO 2024 et se déroulera du 19 au 24 juin 2023 dans le bassin nautique intercommunal et sur un parcours en extérieur au centre-ville de Saint-Affrique.

AQUATHLON imaginé par l’équipe « Piscine » du service des Sports pour redynamiser les activités du bassin nautique, va concentrer sur une semaine, du 19 au 24 juin 2023, des épreuves « enchainées » de course à pied et de natation.

• Epreuves pour les scolaires, jeunes, enfants entre le 19 et 23 juin
  • Journée grand public samedi 24 juin 2023
Lire la suite de l’article ici ( inscriptions, infos pratiques, circuit, épreuves, animations… ) ou suivre sur le site de la Communauté de communes du Saint-Affricain, Roquefort, 7 Vallons)