1er Aquathlon du saint-affricain : 3 circuits « course-nage » pour toutes et tous !

Le 1er Aquathlon se déroulera du 19 au 24 juin 2023 dans le bassin nautique intercommunal et sur un parcours en extérieur au centre-ville de Saint-Affrique.

Le projet AQUATHLON ( épreuves de course à pied + nage)  imaginé par l’équipe « Piscine » du service des Sports pour redynamiser les activités du bassin nautique, va concentrer sur une semaine, du 19 au 24 juin 2023, des épreuves « enchainées » de course à pied et de natation. Pas besoin d’être un grand sportif pour participer : simplement savoir nager, courir ou trottiner.

Le point d’orgue de cette semaine est prévu le samedi 24 juin avec une journée GRAND PUBLIC

Pour participer, en solo ou en duo,  il est important de se préinscrire auprès du bassin nautique au 05 65 49 20 94 ou directement à l’accueil de la piscine (aux heures d’ouverture au public) dès aujourd’hui ! Vous pouvez également utiliser :

Infos pratiques :

• 3€ par participant
  • 3 circuits proposés (boucle de 3kms) – cf parcours sur photo 3
  • Pas de classement (chronométrage indicatif pour celles et ceux qui le souhaiteraient via chrono-start)
  • Départ sur plusieurs vagues avec 12 personnes maximum par groupe de départ

Aquathlon s’accompagne également de diverses animations sur le parcours « course en centre-ville  » de l’épreuve : lire la suite de l’article ici