Dimanche 3 avril 2022 : en marchant ou en courant, tous à la course « Objectif 2024 kms ! »

Coureur passionné, Jogger émérite, Sportif aguerri, Runner du dimanche, Athlète en devenir, Forçat de l’asphalte, Marathonien, Marcheur motivé ou régulier,
Venez prendre part à l’action « OBJECTIF 2024 kms ! » proposée dans le cadre de « Terre de jeux 2024 » par le service municipal des Sports de Saint-Affrique, dimanche 3 avril 2022 dès 10h.

Sur un circuit de 2024m  balisé, vous pourrez en courant ou marchant faire le nombre de tours que vous souhaitez entre 10h et 12h.

Ensuite, les kilomètres parcourus par l’ensemble des participants viendront augmenter le capital de kms jusqu’alors comptabilisés.
En effet, les scolaires des établissements publics et privés participeront à cette action le 31 mars pour les écoles primaires  (classes de cm1 et Cm2 ) et le 1er avril pour les collégiens de 6e et 5e. Ces jeunes, sur le parcours de 2024 m accompliront le nombre de tours qu’ils pourront en une heure. Les écoles primaires ne feront qu’un ou deux tours.

L’objectif, rappelons le, est d’atteindre 2024 km parcourus avant le 26 juillet 2024, date d’ouverture des JO de 2024 à Paris.

• Infos pratiques :
    Gratuit- Inscription le matin même sur place à partir de 9h30