Le Quai, centre social : Les activités du mois de décembre

Lire la newsletter du centre social LE QUAI, en cliquant ici

• Relax & dance

Le partenariat entre le Quai et l’école The Village vous propose une nouvelle animation mardi 13 décembre à partir de 14h.

Les élèves vous proposent une après-midi de gym douce et de relaxation ainsi qu’une initiation aux danses de salon.

Le nombre de place est limité, pensez à vous inscrire auprès du Quai au 05.36.15.00.19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

• Atelier Cuisine

En cette fin d’année, le Quai vous donne rendez-vous pour son dernier atelier cuisine de l’année spécial dessert de Noël le mardi 13 décembre à 17h.

Inscription obligatoire au 05.36.15.00.19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

• « La Parent’hèse du mercredi : Décoration de Noël  au Quai »

Venez partager un moment de convivialité avec votre enfant autour d’un atelier créatif sur le thème de Noël à partir de 9h30 le mercredi 14 décembre 2022. Cet Atelier est ouvert à tous les enfants accompagné par leurs parents et/ou grands-parents et sera animé par les élèves du Lycée Vaxergues. Le matériel sera fourni sur place.

Atelier sans inscription, pour plus de renseignements contacter le Quai au 05 36 15 00 19 ou par mail lequai@ville-saintaffrique.fr.

•  « Massage bébé »

Le Quai vous propose un atelier massage pour bébé le vendredi 16 décembre à 14h30.

Atelier sur inscription, gratuit et ouvert à tous, animé par des bénévoles anciennement professionnelles de la petite enfance.

Mamans, papas, n’hésitez pas à venir partager un moment de convivialité.

Pour s’inscrire, contactez le Quai au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr