Le Quai : Suivre gratuitement un cycle de 5 ateliers sur la parentalité
Après deux conférences animées par Agnès Barry, orthophoniste, en mai et en septembre 2021 en direction des familles et dans le cadre du contrat de projets qui lie le centre social à la CAF, un cycle de 5 ateliers sur la parentalité a été mis en place et démarrera vendredi 15 octobre 2021 à 19h45 au Quai.
Les dates suivantes sont prévues : le 21 octobre, le 22 novembre, le 2 décembre et le 13 décembre 2021.
Ces ateliers qui s’intègrent dans le cadre du financement et du dispositif REAAP* proposé par la CAF, forment un cycle complet pour lequel les parents intéressés doivent s’inscrire auprès du centre social LE QUAI au 05 36 15 00 37 ou par mail à eaninat@ville-saintaffrique.fr ; le nombre de participants étant limité à 12 personnes.
Au cours de ces 5 ateliers seront abordés des thèmes aussi divers que : les émotions dans les apprentissages, les troubles DYS, le cerveau et les apprentissages, l’attention et les outils concrets pour aider à l’apprentissage.
* REAAP : Réseau d’Écoute, d’Appui, d’Accompagnement à la Parentalité.
Commentaires récents