Le Quai/Le PNRGC : un défi familles pour diminuer l’empreinte biodiversité

Engagez-vous auprès d’autres familles du territoire pour diminuer l’empreinte biodiversité de votre famille !
Le quai s’associe au Parc Naturel Régional des Grands Causses pour proposer aux familles du Saint-Affricain un défi dédié à la réduction de l’empreinte « biodiversité » des familles.
Le « défi famille à biodiversité positive » s’adresse à des familles avec des enfants au primaire.
Retrouvez d’autres familles du territoire un samedi par mois en novembre, décembre et janvier autour d’animation ludique et conviviale.
Les sessions auront lieu les samedis 19 novembre, 10 décembre et la date de janvier reste à définir.
Au cours de ces journées, nous vous proposerons des activités pour enclencher l’engagement dans la transition écologique.
S’alimenter du champ à l’assiette sera le point de départ de notre défi puis nous nous questionnerons autour de la réduction de nos déchets.
Le « défi famille à biodiversité positive » est une action gratuite et sur inscription.
Retrouvez-nous vite pour réduire votre empreinte biodiversité.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Quai au 05 36 15 00 19 ou à lequai@ville-saintaffrique.fr.