Les ateliers du Quai au mois de juillet

Concours photos du Quai

Le Quai organise un concours photos « Mon été à Saint-Affrique ».

Trois thèmes aux choix devront définir votre photo : Animations et festivités, nature et biodiversité ainsi que monuments et bâtiments. Les photographes amateurs devront envoyer une photo à l’adresse mail photolequai@gmail.com avec les informations suivantes : nom prénom, numéro de téléphone et lieu exact où la photo a été prise (sur la commune de Saint-Affrique uniquement). Le concours débute lundi 08 juillet jusqu’au vendredi 30 août. Le ou les vainqueurs se verront récompenser par une sélection de produits régionaux. Par la suite, une exposition des photos aura lieu au centre social.

Retrouvez le règlement du concours avec toutes les informations sur le site de la ville. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 05 36 15 00 19.

Vendredi 12 juillet : découverte de l’équitation en famille

Le Quai et le centre équestre de la ville vous proposent une matinée équitation en famille, pour les enfants de plus de 9 ans accompagnés d’un adulte.

L’animation aura lieu au centre équestre de St Affrique le vendredi 12 juillet de 9h30 à 11h30.

Un moment pour découvrir le cheval et l’équitation en toute confiance et sécurité.

L’animation sera encadrée par des enseignements du centre équestre et basé sur le respect, le plaisir et l’apprentissage !

Une collation vous sera offerte.

Gratuit, Inscription est obligatoire au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

Visite du centre équestre de Saint-Affrique

Une visite au centre équestre vous sera proposée le mardi 16 juillet, départ à 13h45 du Quai. Le transport est pris en charge. Cette sortie est gratuite et ouverte à tous. Les places sont limitées, sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mal lequai@ville-saintaffrique.fr

Remue-méninges

Le Quai vous donne rendez-vous jeudi 18 et vendredi 19 juillet à 10h30 pour votre animation mensuelle de stimulation cognitive !

Sur inscription uniquement au 05 36 15 00 19 ou par mail lequai@ville-saintaffrique.fr

Voir toutes les activités du Quai pour l’été sur la newsletter