Les ateliers du Quai au mois de juin

Consulter tout le programme du Quai de juin sur la Newsletter Juin​ (sendinblue.com)

————–

Mercredi 19 juin : Jeux et petites cuillères

Une fois par mois, le Quai vous accueille à la Médiathèque (MISA) de St Affrique.

Le Quai et la MISA s’associent pour vous proposer un moment convivial autour de jeux, adapté aux tout-petits de 1 à 6 ans.

Un lieu aménagé, d’éveil et de découverte pour les enfants, de rencontres et d’échanges pour les plus grands.

Le Quai vous donne rendez-vous le mercredi 19 juin à partir de 9h30 et jusqu’à 11h30 à la MISA.

Parents, grands-parents, venez avec vos enfants dans cet espace chaleureux nous rencontrer une fois par mois.

Jeudi 20 juin :  Jeux de motricité

Animation autour de différents jeux de balles au Quai le jeudi 20 juin de 14h à 16h.

Activité autour de la pétanque, de petits parcours ainsi qu’une activité sensorielle.

Pensez à vous inscrire au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

Baby-yoga : le Vendredi 21 juin  à 10h.

Le Quai vous donne rendez-vous le vendredi 21 juin à 10h pour un atelier baby-yoga. En duo, avec votre enfant (0 à 3ans), venez expérimenter différentes techniques bien-être et vivre des moments de complicités, de partages, de fous-rire et de douceur.

Ce temps sera animé par Céline Bonhomme, éducatrice de jeunes enfants et Betty la référente famille du Quai pour une durée de 1h.

Atelier gratuit et sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

Lundi 24 juin : Visite exposition

Le Quai vous propose une visite guidée de l’exposition « Popul’Art » au collège Foch. Rendez-vous le lundi 24 juin de 11h à 12h. Sur inscription uniquement au 05 36 15 00 19 ou par mail lequai@ville-saintaffrique.fr

Jeudi 27 juin : Histoires pour bébés

Le Quai vous propose « Histoires pour Bébés » le jeudi 27 juin à 10h dans ses locaux en partenariat avec la médiathèque.

Venez découvrir des comptines, des histoires et des chansons avec votre enfant de 0 à 3 ans.

Pauline et Betty vous accueilleront en famille dans un cadre bienveillant pour vous lire des histoires.

Parents, grands –parents, n’hésitez pas à venir partager un moment de plaisir autour du livre, avec vos enfants !