Les ateliers du Quai du 21 au 24 mars 2023

Prix chronos de la littérature au Quai
Vous aimez écouter des histoires ? Venez découvrir les ouvrages sélectionnés et partager vos opinions dans un moment de convivialité lors de l’atelier le coin des lecteurs le mardi 21 mars à partir de 14h au Quai. Atelier sans inscription ouvert à tous.

La Parent’èse du Mercredi
Le quai vous propose une action parents et enfants, le mercredi 22 mars à 10h. Animé par des élèves du Lycée Vaxergues venez partager un moment de convivialité avec votre enfant autour d’un conte en langue des signes. Cet Atelier est ouvert aux enfants à partir de la naissance jusqu’à 5 ans accompagné par leurs parents et/ou grands-parents.
Pour avoir des informations complémentaires et vous inscrire, merci de contacter le Quai au 05 36 15 00 19 ou par mail à l’adresse suivante : lequai@ville-saintaffrique.fr.

Atelier cuisine
L’incontournable atelier cuisine du Quai est de retour le jeudi 23 mars à partir de 10h30.
Venez confectionner des plats simples et de saison qui permettent de varier vos menus au quotidien en présence de notre bénévole Annie Roque! Le nombre de places est limitées, atelier gratuit sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

Balade Poussettes
 Nouveauté au Quai !
Profitez d’un cadre agréable pour retrouver d’autres parents. Tous les mardis à partir du 21 mars 2023, Julie vous accueillera devant le Quai à 14h pour partir en balade.
Venez comme vous êtes, avec bébé dans le bidon, avec bébé en écharpe ou bien dans la poussette pour partager un moment d’échange au grand air.
Sous réserve de conditions météorologiques.  Atelier sans inscription