Les ateliers du Quai du 16 au 28 janvier 2024

MANDALA: MARDI 16 JANVIER

Le centre social vous propose un nouvel atelier mandala le mardi 16 janvier à 14h! Venez partager un moment de détente en toute convivialité.

Activité sans inscription, pour plus de renseignements contactez le Quai au 05 36 15 00 19 ou par mail lequai@ville-saintaffrique.fr

Jeux et petites cuillères : mercredi 17 janvier à la MISA

Le QUAI vous accueille à la Médiathèque (MISA) de St Affrique.

Le Quai et la MISA s’associent pour vous proposer un moment convivial autour de jeux, adapté aux tout-petits de 1 à 6 ans.

Un lieu aménagé, d’éveil et de découverte pour les enfants, de rencontre et d’échange pour les plus grands.

Le Quai vous donne rendez-vous le mercredi 17 janvier à partir de 9h30 et jusqu’à 11h30 à la MISA.

Parents, grands-parents, venez avec vos enfants dans cet espace chaleureux nous rencontrer une fois par mois.

Pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à contacter le Quai au 05 36 15 00 19 ou par mail lequai@ville-saintaffrique.fr.

Remue-méninges

Vendredi 19 et lundi 22 janvier à partir de 10h30 aura lieu votre atelier mensuel de stimulation cognitive au Quai.

Venez partager un moment de convivialité et de partage tout en faisant travailler ses méninges grâce à différentes petites activités !

Atelier uniquement sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@villesaintaffrique.fr

Le quai vous propose un atelier gratuit autour du massage pour bébé le vendredi 19 janvier à 15h.

Calmer les maux du quotidien, apporter détente et mieux être aux tout petits ! Deux bénévoles, anciennement professionnelles de la petite enfance vous accompagnent dans l’initiation au massage de votre enfant.

Mamans, papas, n’hésitez pas à venir partager un moment de détente et de complicité avec son bébé de 0 à 15 mois.

Atelier gratuit et sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

Le samedi 27 janvier : Atelier zéro déchet, zéro gaspillage
La résidence autonomie, le Quai et le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement (CPIE) de l’Aveyron s’associent pour vous proposer une journée de sensibilisation à l’environnement.

Cette journée aura lieu samedi 27 janvier au centre social le Quai sur le thème : cuisine zéro déchet.

Nous proposons deux activités avec la possibilité de s’inscrire à un seul créneau :

A 10h30 et jusqu’à 12h30 Atelier sensoriel autour du gout sous forme de petits jeux pour apprendre les origines et les apports des aliments

A 14h30 à 16h30, venez participer au rallye cuisine anti gaspi, confection du goûter (recettes simples et originales).

Cette journée est accessible et ouverte à tous (en famille, seul ou entre amis).

L’atelier gratuit est uniquement sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

En parallèle, le Quai organise une visite au centre de valorisation des déchets à Millau le mercredi 21 février départ du Quai à 13h15, les inscriptions à la sortie seront prisent jusqu’au 2 février (place limitées bus)