Lundi 27 juin : RDV du CCAS spécial « marche nordique »

Rendez-vous le lundi 27 juin,

Dans le cadre des ateliers prévention des chutes et maintien de l’équilibre des « rendez-vous du CCAS », une initiation à la marche nordique aura lieu le lundi 27 juin.  Les bâtons vous seront prêtés par la commune. Le CCAS vous propose une sortie à Roquefort pour une petite randonnée de 3 km et d’1h environ.

Cette action sera animée par David Bettan, animateur sportif du service des sports de la commune de Saint-Affrique.

A la suite de cet effort, chacun pourra reprendre des forces autour d’un pique-nique (chaque participant amène son repas froid).

Rendez-vous au CCAS, lundi 27 juin à 9h30 ; le transport est pris en charge, retour prévu vers 14h30.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter le CCAS : 05.65.98.29.10.