Lundi 27 septembre 2021 : Parcours santé pour le RDV spécial retraités

Dans le cadre des ateliers prévention des chutes et maintien de l’équilibre des « rendez-vous du CCAS », un parcours d’orientation aura lieu lundi 27 septembre.
Le CCAS en partenariat avec le service municipal des sports, vous propose un parcours d’orientation d’environ 1h dans la ville ;  les instructions seront données à 14h au CCAS. Cette activité s’adaptera au niveau de chacun, différents groupes seront formés.
Cette action sera animée par David Bettan, animateur sportif du service des sports de la commune de Saint-Affrique.
A la suite de cet effort, chacun pourra reprendre des forces autour d’un goûter offert.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter le CCAS : 05.65.98.29.10.