Mois de l’Environnement : c’est parti !
Pour sa première édition, le Mois de l’Environnement a pour objectif de sensibiliser tous les publics aux enjeux environnementaux à travers une programmation variée et accessible à toutes et tous.
Plusieurs activités sont proposées, telles que des projections de films, des ateliers de réparation, des animations autour du zéro déchet… Cliquer ici pour visualiser le programme complet (flyer)
Le programme démarre cette semaine avec :
Mercredi 3 juin :
– Atelier zéro déchet à 10h au Quai sur inscription : Gel apaisant et création de Tawashi
– Apéro compost à 18h devant l’aire de compostage du Quai, moment d’échange et de convivialité pour comprendre l’utilisation du compost.
– Les deux premières projections au cinéma le Moderne avec mercredi 3 juin à 14h30 : la petite bande + samedi 6 juin à 21h : Demain.


Commentaires récents