Semaine du 3 au 10 février : les ateliers du Quai

• Vendredi 3 février  « Histoires pour Bébés »

Le Quai vous propose « Histoires pour Bébés » le vendredi 3 février à 10h dans ses locaux en partenariat avec la médiathèque.

Venez découvrir des comptines, des histoires et des chansons avec votre enfant de 0 à 3 ans.

Pauline et Julie vous accueilleront en famille dans un cadre bienveillant pour vous lire des histoires.

Parents, grands –parents, n’hésitez pas à venir partager un moment de plaisir autour du livre, avec vos enfants !

Atelier gratuit et sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

• Mardi  7 Février : Le coin des lecteurs

Vous aimez écouter des histoires ? Venez découvrir les ouvrages sélectionnés et partager vos opinions dans un moment de convivialité lors de l’atelier le coin des lecteurs le mardi 7 février à partir de 14h au Quai.

Le prix chronos de littérature a une thématique particulière. « Grandir c’est vieillir… vieillir c’est grandir ». On se rencontre, on débat et on vote. Atelier sans inscription.

• Jeudi 9 février Animation The village au Quai

L’école The Village fait son retour au centre social le jeudi 9 février à 14h.

Au programme : concours de dessin sur crêpes et jeux de société !

L’animation se terminera sur un moment d’échange et de convivialité entre participants et élèves.

Inscription obligatoire au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr