Spécial Associations : Renvoyez vos demandes de subventions avant le 31 janvier 2023 !

Les associations ont jusqu’au 31 janvier 2023 pour envoyer leur dossier de demande de subvention à la MEP.
Nouveau :
Cette année, les associations peuvent récupérer les imprimés du dossier de demande de subvention (sans se déplacer), en cliquant directement  sur https://ville-saintaffrique.fr/ et le remplir sans document papier !*
Explications :
Pour faire sa demande de subvention. il suffit :
– d’être connecté au site de la ville de Saint-Affrique
– Télécharger le PDF modifiable ok-Dossier Subvention 2023
– Le remplir
– L’enregistrer sur votre ordinateur
– Le renvoyer par mail à mep@ville-saintaffrique.fr

-Vous recevrez ensuite un accusé de réception de votre mail de demande de subvention.

*A noter que, pour les associations qui le souhaitent, le dossier peut toujours être récupéré à la MEP en version papier.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la MEP, rue Frangi et Ortéga à Saint-Affrique. tel : 05 36 15 00 04