Spécial retraités : le CCAS offre une séance de Cinéma

Actu du 24 mars 2023 : COMPLET – inscriptions closes.

Jeudi 30 mars à 14h30, les retraités de la commune sont invités à venir passer une après-midi agréable devant le film « les petites victoires » de Mélanie Auffret avec Michel Blanc au cinéma Le Moderne à Saint-Affrique.

Résumé de la séance : « Entre ses obligations de maire et son rôle d’institutrice au sein du petit village de Kerguen, les journées d’Alice sont déjà bien remplies. L’arrivée dans sa classe d’Emile, un sexagénaire au caractère explosif, enfin décidé à apprendre à lire et à écrire, va rendre son quotidien ingérable. Surtout qu’Alice, qui n’avait rien vu venir, va devoir aussi sauver son village et son école… »

Un joli cadeau pour les séniors qui, à coup sûr, passeront un très bel après-midi.

Une frissonnante histoire d’un humanisme simplissime interprété avec bonheur par des acteurs merveilleux.

N’hésitez pas à venir chercher une place au CCAS. Contact : 05 65 98 29 10 – transport organisé si besoin.