Franc succès pour la séance de cinéma offerte aux retraités de Saint-Affrique

Accueil K Actualité K Franc succès pour la séance de cinéma offerte aux retraités de Saint-Affrique

Le CCAS de la Ville de Saint-Affrique a invité lundi 13 décembre, les retraités de Saint-Affrique à un rendez-vous « cinéma » au Moderne.
Avec pour objectif de rompre l’isolement et d’offrir un après-midi festif, l’équipe du CCAS a une fois de plus gagné son pari et réuni 122 retraités, le tout dans le respect des gestes barrières.

Avant la projection de la comédie de Pascal Elbé « On est fait pour s’entendre », le maire Sébastien David, Marie Claude Augé, adjointe déléguée aux solidarités ont souhaité de bonnes fêtes à l’assemblée et rappelé combien ce type d’ actions intergénérationnelles étaient importantes et dirigées vers un public qui ne fréquente pas ou plus le cinéma.
Rappelons que ces séances de cinéma viennent s’ajouter aux « RDV du Lundi du CCAS » proposés régulièrement aux ainés.