Mobilité

Le Transport à la demande

C’EST SIMPLE !

Réservation par téléphone au 0 805 608 100

• Le coût est de 2 euros par trajet.
  • La correspondance avec les bus LiO est gratuite lorsque le premier ticket a été validé depuis moins d’une heure trente au moment de la montée.
    Le coût du transport (hors prix payé par l’usager) est pris en charge à 70% par la Région et à 30% par la communauté de communes.
  • Les transports sont assurés par :

Coupiac ambulance et taxi continue d’assurer le service pour Coupiac, Martrin, Plaisance et Saint-Juéry.

L’entreprise Verdié / Verbus dessert les autres communes.

INFOS PRATIQUES

Les points de dépose

À SAINT-AFFRIQUE :
le plateau de l’ancienne gare, la poste, la gare routière, le centre hospitalier Emile Borel

À VABRES L’ABBAYE :
la maison des services, la zone du Bourguet

Et vous ne payez que deux euros par personne et par trajet ! (la différence entre le prix que vous versez et le coût au kilomètre réglé au transporteur est couvert à 70% par la Région Occitanie et à 30% par la Communauté de communes du Saint-Affricain, Roquefort, 7 Vallons).