12 Avr 2022 | Actualité, Famille, Jeune

Programme des activités pour les vacances de printemps 2022

Accueil K Actualité K Programme des activités pour les vacances de printemps 2022

Le programme des animations est prêt !  Salle municipale des jeunes, Tickets loisirs, culture, ouverture du bassin nautique, de la médiathèque, les activités de l’ALSH Le Ludo. Les enfants et ados vont voir passer les vacances à Saint-Affrique à vitesse grand V !

Consulter le programme complet des activités proposées par les associations partenaires et les services de la collectivité

• Pensez à inscrire votre(vos) enfant (s) aux activités soit directement auprès de la mairie de Saint-Affrique soit auprès de la salle des jeunes et du service des Sports.
  • Achat des tickets loisirs, culture, sports à la Mairie de Saint-Affrique : 1 ticket = 2€