Schéma vélo intercommunal : Des travaux pour réaliser un plateau traversant

Accueil K Actualité K Schéma vélo intercommunal : Des travaux pour réaliser un plateau traversant
Le partage des espaces de circulation entre automobilistes, poids lourds, vélos et piétons passe par le respect du code de la route et par la sécurisation des traversées.

Ainsi, dans le cadre du schéma Vélo intercommunal, la traversée de la rue des 12 étoiles à son intersection avec le Boulevard de la Capelle va nécessiter des travaux d’aménagement d’un plateau traversant, surélevé par rapport à la chaussée actuelle.

Pendant un mois à compter du 24 mai 2022 (en fonction des conditions météo), les travaux portés par la Communauté de communes du Saint-Affricain, Roquefort, 7 Vallons seront réalisés par l’Entreprise Sévigné, et vont engendrer quelques modifications de circulation : réduction de la vitesse par la fermeture d’une voie et l’impossibilité de circuler sur l’axe sur 3 jours (non consécutifs).
La mairie et la communauté de communes, conscientes des désagréments causés par ce chantier, vous remercient de respecter la signalisation en place et de limiter la vitesse de votre véhicule à l’approche des travaux.
De plus amples informations seront communiquées sur le site de la communauté de communes du saint-Affricain, Roquefort, 7 Vallons en fonction de l’avancée des travaux.