Enquête publique : PROJET D’EXTENSION DU CIMETIERE DE VAILHAUZY

Accueil K Non classé K Enquête publique : PROJET D’EXTENSION DU CIMETIERE DE VAILHAUZY

Une enquête publique est prescrite sur la Commune de St Affrique.

Elle se déroulera à la mairie de St Affrique, place de l’Hôtel de Ville. Elle concerne :

– le projet d’extension du cimetière de Vailhauzy.

Les personnes intéressées pourront prendre connaissance des dossiers du 08/12/2021 au 06 janvier 2022 inclus aux heures d’ouverture de la mairie, sauf jours fériés.

Monsieur CAIRONI, est désigné comme commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif de Toulouse.

Il recevra le public à la mairie de St Affrique, place de l’Hôtel de Ville :

• Le mercredi 8 décembre 2021 de 8h30 à 12h00
  • Le samedi 11 décembre 2021 de 8h30à 12h00
  • Le lundi 20 décembre 2021 de 8h30 à 12h00
  • Le jeudi 06 janvier 2022 de 14h00 à 17h30

Le dossier est consultable en cliquant ici.

Les observations éventuelles pourront être consignées sur le registre d’enquête ouvert à cet effet ou être adressées par écrit à Monsieur le Commissaire Enquêteur à la mairie de Saint-Affrique , 1, place de l’hôtel de ville 12400 Saint-Affrique ou bien par courriel à l’adresse suivante mairie@ville-saintaffrique.fr ou du représentant de l’enquête publique , lequel les annexera au registre d’enquête.

Les informations environnementales du projet sont prises en compte dans le cadre de l’étude hydrogéologique (avis hydrogéologue agrée) impactant le site.