Le Quai
Présentation
Projet familles
Projet environnemental
Nos autres actions
1. Une aide aux démarches administratives
Avec la généralisation de la dématérialisation des démarches administratives, de nombreux habitants se retrouvent en difficulté parce qu’ils ne maitrisent pas les nouvelles technologies ou encore parce qu’ils ne possèdent d’outils informatiques.
Le Quai propose donc un soutien aux démarches administratives avec un accompagnement personnalisé et humain. Notre personnel est formé pour faire en sorte de vous aider au mieux et débloquer votre problématique administrative (CAF, Pôle Emploi, CPAM, carte grise, permis de conduire, etc…)
Nous disposons également de deux ordinateurs en libre-service et nous sommes repérés comme accueil de premier niveau pour le Pass Numérique.
2. Les permanences de nos partenaires
Le Quai héberge les permanences de certains de nos partenaires :
CAF (en visio)
Tous les mardis, sur rdv.
Renseignements au 05 36 15 00 19
ADAVEM – France Victime 12
Permanence de médiation familiale.
Le 2ème et le 4ème jeudi de chaque mois de 10h30 à 12h et de 13h30 à 16h.
Uniquement sur rdv au 05 65 73 56 00 ou au 07 84 26 02 94
Guichet unique énergie
Tous les mardis de 14h à 17h.
Sans rdv.