Vacances : le programme des tickets sports est en ligne !

Accueil K Profil K Jeune K Vacances : le programme des tickets sports est en ligne !

Programme des animations sportives organisées par le Service des Sports Municipal pendant les vacances de Printemps 2024 : activités pour les enfants de 9 à 16 ans, à la 1/2 journée ou à la journée.

ATTENTION: Les modalités d’inscription sont les suivantes (Ouverture des inscriptions à compter du lundi 25 mars 2024)

• Toutes les activités nécessitent une inscription. (Priorité aux jeunes de la commune, puis de  la communauté des communes et enfin hors communauté). Les activités payantes sont notifiées sur le programme.
  • Aucune préinscription ne sera prise par mail. Paiement au plus tard 1 semaine après la date de préinscription. Inscriptions moyennant paiement au bureau du service des sports au gymnase des 12 étoiles. Contact au 05-65-97-50-01 pour prise de renseignements uniquement. Permanence tous les matins. L’activité est susceptible d’être annulée si le nbre de participants est insuffisant et selon les conditions météo.
  • Votre enfant va participer à une activité sportive, ce qui nécessite une tenue adaptée.

EN CAS D’ANNULATION, VOUS DEVEZ VENIR (SOUS 15 JOURS) RETIRER AU BUREAU DU SERVICE DES SPORTS  UN TICKET A UTILISER POUR UNE PROCHAINE INSCRIPTION.

Cliquez pour grossir le programme