Adressage : près de 1000 adresses créées sur Saint-Affrique

Accueil K Actualité K Adressage : près de 1000 adresses créées sur Saint-Affrique

La règlementation impose aux communes de mettre à jour les adresses des propriétés. Chose faite à Saint-Affrique avec la création de près de 1000 adresses, après de longs mois d’un travail commun entre le service de l’urbanisme et la Poste.

Dans quelques jours, les habitants concernés par ce nouvel adressage recevront nominativement un courrier de la mairie de saint-Affrique, auquel seront joints : un certificat de numérotage, l’arrêté de numérotation ainsi qu’une brochure informative de la Poste. Trois documents utiles pour effectuer les démarches auprès des divers organismes et contacts personnels.

A noter que les adresses sur Saint-Affrique sont visibles sur https://adresse.data.gouv.fr   ; on note ainsi sur l’ensemble de la commune 323 voies et 3823 adresses répertoriées !

– Consulter le GUIDE DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES PARTICULIERS-HABITANTS-ASSOCIATIONS de la Poste en cliquant ici