Ainés : Franc succès pour la séance de cinéma du CCAS

Accueil K Actualité K Ainés : Franc succès pour la séance de cinéma du CCAS

Jeudi 30 mars, le CCAS de la ville de Saint-Affrique organisait un après-midi cinéma spécial retraités ; une action née de la volonté de rompre la solitude et l’isolement chez les ainés et créer du lien social.

Plus de 170 retraités parmi lesquels les résidents des EHPAD de Saint-Affrique ont répondu à l’invitation du CCAS pour visionner le film « les petites victoires ». Film avec l’acteur Michel Blanc, abordant avec humour la désertification des zones rurales et la fermeture des commerces : une belle comédie particulièrement appréciée par les spectateurs. Pour le CCAS, la satisfaction d’avoir regroupé autant de monde.

Un nouveau rendez-vous cinéma est prévu en juin et sera proposé à nouveau aux ainés de la ville.