Bio-déchets : Les composteurs victimes de leur succès !

Accueil K Actualité K Bio-déchets : Les composteurs victimes de leur succès !

La loi AGEC prévoit le tri à la source des biodéchets pour tous, professionnels et particuliers, à compter du 1er janvier 2024.

La communauté de communes du Saint-Affricain-Roquefort-7 Vallons et le Syndicat départemental de gestion des ordures ménagères, vous accompagnent pour gérer au mieux ces déchets. (lire ici l’article lié)

Néanmoins, en ce mois de janvier 2024, une très forte demande des administrés ajoutée à de longs délais d’approvisionnement ont pour résultat temporaire une rupture de stock de composteurs.

La collectivité vous remercie de votre compréhension, de votre patience et fait son possible pour palier cette situation. Vous pouvez contacter le 05 65 98 29 05 pour réserver votre futur composteur.