Maison de la Mémoire : Le livre « Mange et Cale » est disponible !

Accueil K Actualité K Maison de la Mémoire : Le livre « Mange et Cale » est disponible !

Après le succès de l’exposition « Mange et cale : petites histoires culinaires locales » proposée par la Maison de la Mémoire entre juin et octobre 2023, la mairie de Saint-Affrique a souhaité continuer l’aventure gourmande avec la publication d’un livret reprenant les souvenirs de Suzy, de sa famille et leurs amis. Gageons que nombreux seront les saint-affricains et autres gourmets, à saliver à la vue des photos et leurs papilles à s’émoustiller à la lecture des recettes traditionnelles, fleurons culturels de l’hospitalité du territoire.

Les livrets sont disponibles à la Maison de la Mémoire, au Quai, à l’Hôtel de Ville, au Tribunal des Arts et à la MISA,
et de façon dématérialisée en cliquant sur la photo ci-dessous :

ou via la liseuse calaméo en cliquant ici