Accueil K Actualité K Risque de délestage électrique sur Saint-Affrique : S’inscrire pour recevoir les infos

COMMUNIQUE

Avec l’arrivée du froid hivernal, et afin de pouvoir relayer au mieux les informations reçues en mairie en cas de potentiel délestage sur le réseau électrique, la ville de Saint-Affrique met en place un outil d’information de masse pour ses habitants.

Ainsi, au-delà des informations disponibles via le site écowatt, et/ou Enedis, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire pour recevoir des appels téléphoniques et/ou sms en cas de mise en place d’un éventuel délestage sur la commune en nous indiquant à l’adresse mail : delestage@ville-saintaffrique.fr vos noms, prénoms, numéros de téléphone fixe et/ou portable.