Accueil K Actualité K Stationnement : 60 nouvelles places au centre-ville avec le parking du « cloître »

Ce Vendredi 16 novembre 2023, s’ouvre au stationnement le nouveau parking au niveau du cloître, avec accès par la rue des Bains et sortie rue Lamartine.
Les travaux de traçage sont terminés, la signalisation temporaire mise en place.

Ce parking a été aménagé provisoirement dans l’attente de la fin des études du réaménagement global du secteur (parking, ilot fraicheur, valorisation chapelle)

« Les travaux exécutés ont ainsi permis de créer 60 places de parking, ce qui va permettre de compenser les places perdues durant la période des travaux réalisés autour de l’église » précisent le Maire Sébastien David et Céline Renaud, adjointe au commerce.

Vous trouverez les éléments concernant le nombre de places de parking dans Saint Affrique ainsi qu’un plan de localisation du nouveau parking gratuit en cliquant sur les photos ci-dessous

Une distribution de flyer avec ces éléments aura lieu samedi matin sur le marché.