Les ateliers du Quai du 15 juin au 23 juin 2023

ATELIER CREATIF

Une animation autour du collage papier aura lieu le jeudi 15 juin à partir de 14h au côté de Claudie Hedart, bénévole au Quai.

C’est l’occasion de partager un moment d’échange et de convivialité tout en créant l’œuvre de votre choix avec les différents magazines qui vous seront mis à disposition.

Tout le matériel nécessaire à cette activité vous sera fourni sur place. Atelier sans inscription.

Remue-méninges

Le Quai vous donne rendez-vous le vendredi 23 juin à partir de 10h30 pour votre animation mensuelle de stimulation cognitive.

Venez passer un moment de partage en toute convivialité en faisant travailler ses méninges !

Atelier uniquement sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr

GRAFITTI:
Mardi 20 juin et jeudi 22 juin 2023, le Quai vous propose de participer à un atelier d’initiation au Street Art.

Vous participerez à la réalisation d’une fresque participative avec l’association Runthings sur un bâtiment public. Cet atelier vous fera expérimenter les différentes étapes de création d’un graffiti.

Cet atelier est ouvert à tous et sur inscription. Prévoir des vêtements et des chaussures qui ne risquent rien, la peinture ne s’enlève pas sur le tissu.

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le quai au 05 36 15 00 19 ou par mail à l’adresse suivante : lequai@ville-saintaffrique.fr