1er et 3 juin 2022 : Ateliers entre générations, quand le CCAS et la salle des jeunes oeuvrent ensemble

Le CCAS de la ville de Saint-Affrique et la salle des jeunes municipale proposent deux ateliers « entre générations » sur 2 journées :
mercredi 1er juin, de 15h à 17h à la salle des jeunes municipale, rue Pasteur Borel
– vendredi 3 juin à 18h30, à la salle des jeunes également.
Au programme de ces rencontres, l’interactivité et les échanges de savoir et compétences :
le mercredi il s’agira de rechercher une recette à partir d’une tablette numérique : là, les jeunes pourront être amenés à aider leurs aînés, tandis que dans l’étape suivante de la confection de la pâtisserie, les retraités mettront la main à la pâte pour assister les ados. l’après-midi se poursuivra par des jeux et un goûter en commun.
Le vendredi suivant, c’est à partir de 18 h 30 que les groupes se retrouveront à la salle des jeunes pour un repas pris en commun suivi d’une animation au cours de laquelle les adhérents de la salle des jeunes initieront les plus âgés au « loup-Garou » un jeu dans l’air du temps.
Pour participer à ces ateliers, il suffit de s’inscrire au CCAS :  05 65 98 29 10.