Les ateliers du Quai du 25 au 30 mars

Lire la newsletter du Quai en cliquant ici

Récup’Art

Nouveauté au Quai : Venez détourner des objets du quotidien prédestinés à être jeter en les détournant ! Au programme de cet atelier, transformation de CD en dessous de verre ainsi que des boîtes de conserves en pots de fleurs ! Rendez-vous lundi 25 mars à 14h au Quai.

Le matériel sera fourni sur place, sur inscription uniquement au 05 36 15 00 19 ou par mail lequai@ville-saintaffrique.fr

Nid de Pâques.

Mardi 26 mars à 14 h, le quai vous propose de participer à un atelier pour créer un nid de Pâques.

Cet atelier est ouvert à tous et sur inscription.Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le quai au 05 36 15 00 19 ou par mail à l’adresse suivante : lequai@ville-saintaffrique.fr

Mercredi 27 mars : Grande chasse aux œufs !

Pour le plus grand bonheur des enfants, le Quai et le lycée Vaxergues s’associent pour vous proposer une chasse aux œufs à la ferme !

Retrouvez-nous le mercredi 27 mars au lycée Vaxergues (23 rue Lamartine, 12400 St Affrique) pour chercher les œufs dissimulés au sein de la ferme pédagogique.

Plusieurs parcours seront proposés en fonction de l’âge de l’enfant.

Pour une meilleure organisation l’inscription est obligatoire, nous proposons deux départs à 10h et à 11h.

En cas de mauvais temps des ateliers ludiques seront proposés l’intérieur du lycée Vaxergues.

L’animation en famil

le est gratuite et l’inscription est obligatoire, en appelant le Quai au 05 36 15 00 19 ou par mail lequai@ville-saintaffrique.fr.

Histoires pour bébés

Le Quai vous propose « Histoires pour Bébés » le jeudi 28 mars à 10h dans ses locaux en partenariat avec la médiathèque.

Venez découvrir des comptines, des histoires et des chansons avec votre enfant de 0 à 3 ans.

Pauline et Betty vous accueilleront en famille, dans un cadre bienveillant pour vous lire des histoires.

Parents, grands-parents, n’hésitez pas à venir partager un moment de plaisir autour du livre, avec vos enfants !

Atelier gratuit et sur inscription au 05 36 15 00 19 ou par mail : lequai@ville-saintaffrique.fr