Semaine Bleue : après-midi festif et séance cinéma, deux rendez-vous « spécial retraités » !

Dans le cadre de la semaine bleue semaine qui met en honneur les seniors, le CCAS de la ville de st Affrique organise deux actions phares :

Mardi 4 octobre 2022 : 10 ans de partenariat avec les lycéens Vaxergues !
Un après-midi festif pour les séniors organisé par le CCAS avec la participation des élèves du lycée de Vaxergues et animé par Gassoambiance dès 14h30 à la salle des fêtes de Saint-Affrique. Le thème choisi est le cabaret et le voyage.

Un gouter, réalisé par les pâtisseries/boulangeries de la ville, sera servi par les élèves.

Un transport est mis en place gratuitement avec le bus mis à disposition par la communauté des communes.

• 13h 20 Foyer logement et miséricorde

• 13h 40 Le quartier Jean Jaurès (garage Mouls) ;

• 13h50 Le quartier des cazes (devant l’ancienne épicerie Fournier et à l’arrêt de bus du lotissement quiquet)

• 14h devant l’accueil du centre hospitalier

Inscription obligatoire au CCAS 05.65.98.29.10.

Ce temps de convivialité est gratuit plus d’informations au CCAS : 05 65 98 29 10

Jeudi 6 octobre 2022 :

Un après-midi cinéma proposé par le CCAS aux seniors de Saint-Affrique : rendez-vous est donné à 14h30 au cinéma Le Moderne de Saint-Affrique. Le film proposé est « une belle course » avec  Line RenaudDany Boon.

Synopsis :
Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois. Peu à peu, au détour des rues de Paris, surgit un passé hors du commun qui bouleverse Charles. Il y a des voyages en taxi qui peuvent changer une vie…

Séance gratuite sur retrait de places au CCAS 3 place Abbe Bessou.

Transport organisé inscription au CCAS 05.65.98.29.10

04 - 06 Oct 2022