Rappel : Depuis quelques semaines, le territoire saint-Affricain est équipé de sacs orange pour accueillir les biodéchets. Les habitants ont répondu nombreux aux permanences du Sydom et de Lucile, chargée de mission biodéchets à la communauté de communes du Saint-Affricain, Roquefort, 7 Vallons et sont venus en grand nombre chercher les bioseaux et rouleaux de sacs orange.
Néanmoins, après quelques semaines de pratique, il est utile de rappeler que les sacs orange doivent être jetés dans les mêmes containers que les sacs noirs (autres déchets) mais indépendamment du sac noir.
En résumé : ne jetez pas votre sac orange rempli de biodéchets dans le sac noir !
Articles liés :
-Tout ce qu’il faut savoir pour bien trier les biodéchets : Site officiel de la Communauté de Communes du Saint-Affricain, Roquefort, 7 Vallons (comcom-sar7v.fr)