Samedi 28 janvier 2023 : cabaret Swing à la salle des fêtes de Saint-Affrique

Samedi 28 janvier 2023 à 21h à la salle des fêtes de Saint-Affrique marquera le début de la nouvelle programmation culturelle municipale :

C’est avec la cie KBKC et un cabaret swing « mamz’elle bee and the boyz » que le service culturel a décidé de lancer le 1er spectacle de la saison culturelle du 1er semestre 2023.
Dans une ambiance cabaret comme beaucoup apprécie, les spectateurs vivront « un plongeon à l’époque de la Libération où la bonne humeur, la musique, la danse, la joie de vivre résonnaient dans les coeurs ».
Les 4 musiciens de la cie KBKC accompagnent Mamz’elle Bee autour d’un répertoire allant du swing au boogie, inspiré des chnateurs et chanteuses emblématiques de l’époque.

Réservation dès aujourd’hui directement à la MEP au 05 36 15 00 29 ou sur place (sous réserve de places disponibles)- tarif 12€ (6€ réduit, sur justificatif)

Le + spectacle : restauration possible sur place (Sur réservation directement à la Table du Lieu-dit au 05 65 99 38 42).