Biodéchets : distribution des seaux et sacs orange à côté du QUAI

La Communauté de Communes du Saint-Affricain, Roquefort, sept Vallons et le SYDOM Aveyron* se sont engagés pour le déploiement de la collecte des biodéchets bientôt généralisée à l’ensemble du département. Ce dispositif permettra de valoriser un maximum de biodéchets tout en réduisant le poids du sac noir.

Sur Saint-Affrique, après un premier jour de distribution le 15 avril, 4 nouveaux créneaux vont permettre aux habitants soucieux et motivés pour trier les biodéchets de venir récupérer le seau et les sacs orange, à côté du QUAI, dans le bâtiment abritant la Maison médicale ( même entrée mais 1ere porte à gauche).Une signalétique du Sydom et de la communauté de communes vous indiqueront l’accès.

• mardi 23 avril de 14h à 18h30
  • mercredi 24 avril de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30
  • vendredi 26 avril de 10h à 12h30
  • lundi 29 avril de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30