Accueil K Actualité K Le Mag municipal « Au fil des réalisations… » toujours disponible pour les sujets d’actualité

« La ville change, se transforme et poursuit son évolution… les projets sortent de terre et avancent… »comme le souligne M.le Maire, Sébastien David,  il était indispensable de faire un point sur ces réalisations dans un nouveau bulletin municipal.

Composé de 20 pages, le bulletin municipal balaie l’actualité de la collectivité avec les infrastructures nouvelles de la rentrée tout autant que les projets et travaux prévus dans les prochains mois. L’environnement et la préservation du cadre de vie abondent en idées et actions de la dynamique verte qui traverse la ville.
Vous y apprendrez aussi les changements règlementaires opérés localement pour les prochaines élections en 2024, le recensement de janvier 2024 sans oublier un retour sur l’été, les ainés et le conseil municipal des jeunes.

– En version papier, il est toujours disponible à l’accueil de la mairie et aux services techniques.
– Retrouvez le déjà en version numérique en cliquant ici

Bonne lecture à toutes et tous !